dimanche 25 octobre 2009

Noa The Fox


Toujours en rapport avec le dessin du message du 15 Octobre où figure le petit hibou, c'est cette fois un jeune renard mais il s'agit bien du même projet.

Cette illustration a été réalisé pour le baptême de mon neveu.  

3 commentaires:

  1. Mignon tout plein! Mais si je peux me permettre, il a pas une bouille un peu ronde ton renard? (bon, ok, ça fait des années que je ne dessine plus trop, je ne vais pas avoir le cran de critiquer longtemps :o))

    RépondreSupprimer
  2. bien sur que si il a une bouille bien ronde même ;)
    c'est voulu tout de même ma chère Sigrid, ça fait plaisir de te voir ici !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, bon, si tu veux en faire un hybride d'ourson, je ne vais pas aller à l'encontre de tes intentions artistiques :-P Et ça fait plaisir de découvrir ton blog!

    RépondreSupprimer