mercredi 25 novembre 2009

Bonta et Brakmar


Hum... deux messages en deux semaines... il faut que je reprenne un meilleurs rythme.

Voici une illustration réalisée il y a quelques années,  3 à 4 ans, il faudra que je vérifie, elles illustrent les deux villes de Dofus : Brakmar et Bonta, avec une vue depuis leur porte respective.

Je crois qu'elles ont été utilisées pour le Dofus Mag n°0.

5 commentaires:

  1. hey, Capucheman ! toi ici ?
    ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Laisse-moi deviner: la ville des gentils, c'est celle de gauche. J'ai bon? ^^
    Chouettes illus en tout cas !
    On dirait un peu du John Howe.

    RépondreSupprimer
  3. yep t'as bon
    l'époque où j'étais en contrat avec Ankama pour des illus était une époque sous grande influence John Howe pour moi en effet

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau... ^^ Mais tu as laissé tomber l'influence Howe depuis??

    RépondreSupprimer